
“Les premiers mots sont importants, l’accueil est parfait. On sent de la douceur et de l’empathie dès les premiers instants. Que dire du soin, Florence n’a qu’un objectif : partager.
Elle écoute, puis le silence demandé pendant ce long moment, vous procure apaisement et chaleur.
Oui, car Florence a un don et plutôt que de le conserver, elle vous transmettra cette énergie afin de repartir du bon pied et retrouver un équilibre parfait.
A découvrir et surtout à effectuer régulièrement pour garder une bonne santé !”
Anais, 22 ans, étudiante
“Bonjour, je souhaite vous faire partager tout le bien que m’a apporté et m’apporte les massages de Florence.
J’ai commencé dès ma terminale pour passer mon bac et j’y allais ensuite avant chaque partiel lors de mon cursus universitaire. Je suis de nature très stressée et j’avais de ce fait du mal à réviser avant un examen, à dormir la veille de l’épreuve et le jour de l’épreuve j’étais envahie d’un énorme stress.
Grâce aux massages de Florence tout ce stress a nettement diminué jusqu’à disparaitre. A la sortie du massage je ressens directement les bienfaits et une sensation de plénitude me gagne. La nuit qui suis je dors comme un bébé. C’est le lendemain que le stress a complètement disparu.
Je remercie Florence pour son accueil et sa disponibilité qui m’ont permis de réussir mes études. ”
Françoise, 62 ans, infirmière
“J’ai fait la connaissance de Florence au déces de mon mari.
Au début beaucoup de pleurs de ma part et en face une écoute et une empathie formidable.
Ensuite les soins, les massages bien ciblés et en profondeur m’ont détendu et je me suis sentie vite mieux dans ma tête et dans mon corps.
Quand je sors de chez Florence, je me sens différente, plus dans la vie et plus courageuse.
Je tiens à revenir sur l’écoute et l’échange qui sont plus qu’importants.
Pour moi, Florence est un don de dieu.”
Emilie, Conservatrice, 37 ans
“ En fin de grossesse, alors que je m’étais séparée du père de l’enfant et que je me trouvais en grande détresse, j’ai rencontré Florence.
Les séances de shiatsu ont été bien plus que des massages soulageant les douleurs de derniers mois.
Elles ont été des lieux d’écoute, d’apaisement, de lien tissé avec l’enfant, de reprise de confiance en soi…de cet accompagnement et d’autres, est née, dans la douceur, une merveilleuse petite fille…”
Sophie, Commercante, 49 ans
“ Le chemin qui mène aux soins est un chemin indispensable a toute personne a l’ écoute de son corps et désireuse de son bien être et de sa bonne santé.
Prévenir le mauvais fonctionnement de certains organes , faire circuler les énergies, booster le système immunitaire, désintoxiquer, vous redonner la force physique et mentale.
Voila ce que j ai vécu dans une situation de détresse morale et physique avec mon cancer. Votre corps redevient votre allié et non plus votre ennemi.
Vous avez confiance en lui comme vous avez confiance en votre thérapeute qui lit dans votre corps et vous apporte son savoir dans un seul but , vous mettre sur la voie du bien être et du bon fonctionnement de votre organisme.
Croire au pouvoir et ressources insoupçonnées de votre corps, croire en votre thérapeute vont vous permettre de lutter d une manière totalement naturelle.
Voila ce que m ‘a apporté le shiatsu avec Florence… une renaissance.”
Jean-Yves, Journaliste, 60 ans
“ Quand je jouais au rugby, on me répétait souvent que je ferai un vilain vieillard… Je confirme !
Pour remédier aux genoux qui grincent, aux vertèbres qui vivent leurs vies ou autres petits désagréments de l’existence, j’ai longtemps fait appel à des ostéopathes. Et puis j’ai découvert le shiatsu grâce à Madame Bourreau.
Son écoute et son intuition et surtout sa vision globale de l’être humain, corps et esprit confondus, font qu’elle va tout de suite savoir si votre ennui de santé va vite se dissiper ou si, au contraire, il n’est que le signe annonciateur d’autre chose. Que ce soit une crise aigüe de sinusite, une fatigue passagère ou une vieille douleur du rugby, je n’ai plus qu’une adresse. ”
Karine, commerçante, 42 ans
“ Plus qu une séance de shiatsu classique, je retiens une belle rencontre avec une belle personne fine « psychologue », qui se sert de tous ses outils personnels pour trouver des solutions a un problème donné ou tout types de maux.
Après quelques séances, on prends confiance, on prends conscience que nous sommes deux, Florence et nous, et qu’a deux, on est plus fort.
Entre douceur et « fermeté » , elle opère comme une petite fée…
Et on a envie de vite la retrouver..
Merci Florence pour ce que ce que vous avez « fée » pour moi.. ”
Dominique, Thérapeute, 50 ans
“ Se faire masser par Florence est une étape importante pour qui est stressé, désemparé, mal dans sa « peau » au sens propre et au sens figuré : un « recentrrage » va vous permettre d’apaiser vos ressentis et émotions et redonner à votre corps une énerige posiive et bienfaitrice. Une thérapeute « à sa place » et qui vous redonne des ailes. ”
Siegrid, Publicitaire, 39 ans
“ Adepte des médecines douces et autres sources de bien-être depuis quelques années, j’ai souvent eu l’occasion de tester les talents de thérapeutes, énergéticiens et autres masseurs pour apaiser divers maux générés par une vie assez stressante et manquant d’équilibre…m’amenant jusqu’à un pénible burn out il y a 2 ans…aussi, quand j’ai eu l’occasion de profiter des bienfaits d’une séance avec Florence, je dois avouer que je m’attendais à un moment « pour moi » mais à rien d’extraordinaire pour autant…je gardais du shiatsu le souvenir d’une technique intéressante mais pas forcément très agréable physiquement.
Mon épaule droite, bloquée, me faisait souffrir depuis plusieurs mois et des séances d’osthéo et de micro-kinésithérapie n’en venaient pas à bout…ma sœur ne pouvant honorer son RV, je me suis retrouvée, à sa place, entre les mains de Florence.
J’ai pensé que cette séance me permettrait au moins de me détendre et de re-prendre un peu soin de moi…sans attente particulière, je dois avouer que j’ai vite constater que l’approche, la méthode de Florence, avait quelque chose de différent du shiatsu que je connaissais.
En quelques minutes, je me suis sentie en grande confiance, totalement détendue, comme si Florence connaissait/percevait exactement les points douloureux de mon corps alors que je ne les avait pas évoqués en détail avant le début de la séance.
Beaucoup de douceur, d’énergie, alliées à une technique maîtrisée…un grand moment de décontraction et surtout des gestes profonds qui ont portés leurs fruits puisque je suis repartie l’épaule totalement assouplie…j’ai retrouvé, en une séance, l’usage de de mon bras droit…plus aucune gène…je n’en revenais pas ! Il va sans dire que j’ai été conquise par le talent de Florence, qui met beaucoup de cœur, d’application et de conscience dans son propre cocktail thérapeutique. Un supplément d’âme grâce à sa belle personnalité qui rayonne.
L’été est maintenant passé, mon épaule va bien mieux mais quelques émotions mal gérées génèrent d’autres raideurs et une profonde fatigue. Je profite donc de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions et pense solliciter Florence une fois par mois jusqu’à la fin de l’année pour quelques réglages physiques que mon corps me réclame ! Hâte de constater la suite…
Un grand Merci Florence. Et à très bientôt, donc…“
Isabelle, profession libérale, 44 ans
“Dans l’impasse professionnelle car épuisée par la somme des tâches, des responsabilités, je suis arrivée chez cette praticienne à la limite du burn-out.
En quelques séances, j’ai très vite retrouvé l’énergie suffisante pour prendre les décisions importantes qui vont faciliter mon exercice professionnel.
Très à l’écoute, discrète et efficace.”
Guy, Retraité, 80 ans
“ Le soleil, la lune et Florence
Chacun son obscurité et sa lumière. ”
Renaud, chef d’entreprise, 48 ans
“ Je fais du conseil en entreprises. Je suis très souvent en déplacement et j’enchaine souvent des semaines de travail très intenses.
A 48 ans, on ne récupère plus son énergie comme à 20 ans et un jour j’ai frolé l’épuisement. J’ai donc décidé de faire appel à Florence meme si j’ai toujours été très rationnel et très sceptique sur les pratiques médicales non européennes.
J’ai eu raison, le premier soin m’a redonné une sensation profonde d’équilibre, le sentiment d’avoir physiquement mes deux pieds bien ancrés sur terre. Depuis, je fais appel à elle plus régulièrement et j’emmène aussi mes enfants.
Cela nous fait du bien à tous. Le re-équilibrage corps / esprit est parfaitement perceptible.
os situations naturelles de tension et d’émotion sont plus faciles et plus rapides à gérer. ”